Teleperformance reçoit le prix de la meilleure entreprise en matière d’initiatives dans les centres de contacts aux Pays-Bas

Téleperformance Netherlands a reçu un prix de la part du National Instituts of Business Success Award (NBSA) récompense pour démarches mises en œuvre pour les favoriser la réussite personnelle et professionnelle de son personnel.

Premier au niveau mondial dans la gestion omni canal de la gestion externalisée de la clientèle, Teleperformance a indiqué que sa succursale au Pays-Bas s’est vue remettre le prix de meilleur employeur pour cette année 2016 dans le domaine des centres de contacts par le NBSA.

Travaillant avec les administrations locales en charge du marché du travail, l’institut a fait une étude des entreprises de plusieurs secteurs d’activités et a fait une évaluation d’elles en se basant sur plusieurs critères comme le niveau de satisfaction des salariés, la réussite du modèle économique mis en place, les décisions prises par l’entreprise pour ses travailleurs.

Neuf entreprises évoluant dans les secteurs des centres de contacts ont été auditées et évaluées parmi lesquelles figuraient, Teleperformance Netherlands qui a largement pris de l’avance sur ses concurrentes grâce à son service client qui représente un niveau de confiance et de participation des travailleurs car on note un faible taux d’absence et de remplacement du personnel.

Pour travailler, Teleperformance adopte une politique de recrutement très spéciale consistant à choisir les travailleurs dotés des capacités impressionnantes pour accomplir correctement leur tâche à savoir : le comportement positif, la capacité à prendre une décision, la reconnaissance.

Par ailleurs, l’entreprise offre des programmes précis afin d’assurer le bien-être du personnel. Ces valeurs sont appréciées d’ailleurs par le NBSA qui permet faire participer le collaborateur au succès de l’entreprise.

Lancé en 2011, le NBSA est une entité de recherche importante aux Pays-Bas. Elle organise une évaluation de plusieurs entreprises tous les ans afin de dénicher les meilleures méthodes, celles qui permettent aux travailleurs de réussir et d’avancer au niveau professionnel.