TafTaff, une application qui permet de trouver facilement un emploi

TafTaff est une nouvelle application lancée récemment qui permet de trouver un emploi.

Cette application qui porte un nom particulier s’adresse aux recruteurs et aux candidats de se rencontrer ou d’échanger par mail ou par téléphone. De plus, l’application ne tient pas compte de l’âge, du sexe et de l’origine.

En fait, l’application Taf Taff vient changer les principes de la recherche d’emploi et c’est d’ailleurs le but. On peut d’ailleurs le remarquer à la présentation de l’application, car il est inutile de créer un compte pour utiliser les services et publier son CV ou encore lancer la recherche d’un emploi.

« La caractéristique de TafTaff c’est qu’il ne tient pas compte de l’âge, du sexe ou l’origine pour éviter toute forme de discrimination à l’embauche. Il sera donc possible aux chercheurs d’emploi de pouvoir défendre leur candidature face aux recruteurs quelque soit leur profil » explique Abdelmajid Hafni, Président de TafTaff.

Toutes les catégories

A part les candidats diplômés, TafTaff accepte aussi les candidats qui sont titulaires d’un brevet des collèges. Ceux-ci peuvent se servir de l’application en déposant leur candidature. La demande d’emploi sera transmise de façon automatique aux entreprises qui ont déposé des offres d’emploi en fonction des critères qui concordent avec le profil du candidat.

Il s’agit d’une nouveauté pour Abdelmajid Hafni car ce site est très congru. « L’application va trier des profils qui concorderont aux offres proposées suivant quatre critères uniques dans une période de recrutement et qui ne concernent pas la personne.

C’est-à-dire son ou ses diplômes, son expérience, sa disponibilité pour le poste et sa localisation », explique le Président. Sur TafTaff, il sera aussi possible aux personnes qui de rechercher un poste en alternance ou un stage. Ainsi, ils pourront déposer leur CV qui sera visible pour les entreprises qui embauchent, mais également accéder aux offres proposées et déposer leur candidature immédiatement.

Une mise en relation simplifiée

L’avantage avec ce site, c’est que les candidats peuvent immédiatement entrer en contact avec les recruteurs sans passer par un intermédiaire. En fait, les coordonnées des recruteurs sont présentes permettant aux candidats de contacter les entreprises immédiatement.