Showroomprive.com annonce 130 recrutements pour 2016

Pour accompagner sa dynamique de croissance en France comme à l’international, Showroomprivé poursuit une politique de recrutement active afin de renforcer ses effectifs. L’entreprise, acteur majeur du e-commerce en Europe, prévoit en effet de recruter 130 nouveaux collaborateurs dans 9 fonctions clés en 2016.

Showroomprivé enregistre une croissance forte et rentable de son activité depuis sa création. Afin d’accompagner cette progression, Showroomprivé a mis en place une politique de recrutement ambitieuse lui permettant de se positionner dans le TOP 50 des entreprises créatrices d’emplois selon Xerfi.

Avec une croissance de +36% en 2014, l’entreprise devrait facilement atteindre son objectif de 150 emplois créés en 2015. Les perspectives 2016 étant tout autant favorables, Showroomprivé prévoit un plan de recrutement ambitieux avec 130 nouvelles embauches en 2016, dont 50 cadres.

« Les objectifs de recrutement annoncés pour 2016 témoignent de la bonne santé du secteur du e-commerce en France et en Europe, ainsi que de la force du modèle de Showroomprivé. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir à des personnes talentueuses la possibilité de nous rejoindre dans les mois à venir pour participer à la croissance de notre société » déclarent Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et co-CEOs de showroomprive.com.

De plus, en prévoyant le recrutement de 80 employés en CDI, Showroomprivé réaffirme son attachement à la création d’emplois pérennes, atouts essentiels à la croissance future de l’entreprise.

Des profils jeunes et internationaux

Showroomprivé mène une politique de recrutement ciblant les talents qui pourront évoluer en même temps que la société se développe, en France et à l’international. Afin de répondre à son expansion sur ses marchés à l’étranger, où il réalise déjà 15% du chiffre d’affaires, le site recrute des profils internationaux : bilingues natifs ou Français expatriés.

Share this article

Créateur de JobPilot. J'aide les internautes dans leurs recherches d'informations dans le domaine de l'emploi et de la formation. De formation ingénieur, je suis dans le monde de l'aide à l'emploi et plus généralement dans le journalisme depuis 16 ans (2010). Rédacteur en chef sur Jobpilot.fr