Maromme : Des voleurs de palettes arrêtés

La police a interpellé deux hommes près de Rouen, accusés d’avoir volé des palettes dans une entreprise de la place pour les revendre ensuite. Les deux hommes sont pour le moment en garde à vue.

Les deux hommes âgés de 23 et 25 ans résident à Canteleu et Bosc-le-Hard. C’est dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 mai qu’ils ont été interceptés vers 1h30 du matin par la BAC (brigade anti-criminalité).

Les deux hommes sont, pour le moment, soupçonnés de vol de palettes. Selon une source judiciaire : « La Bacau court de sa patrouille, a identifié une Citroën Saxo dans la zone industrielle de La Maine, à Maromme, avec un coffre à demi fermé. Dans ce coffre, huit palettes ont été découvertes.

Vu l’heure tardive, la BAC a donc pris la décision d’effectuer un contrôle en posant des questions aux occupants de la voiture sur la provenance de ces palettes ».

Les deux hommes mis en cause ont gentiment avoué leur forfait en expliquant qu’ils se sont servis dans une entreprise tout proche du lieu où ils se sont fait prendre. Une fois sur place, les policiers ont constaté que le portail de l’entreprise a bien été endommagé. Ils ont également remarqué que dans la cour de l’entreprise, il y a bien un stock de palettes et bien d’autres matériels.

Share this article