Loi travail : Les Républicains dénoncent une loi désavantageuse pour les PME

Le leader de du groupe des députés de l’opposition Christian Jacob juge que l’avant-projet de la loi de travail est néfaste aux entreprises.

Christian Jacob a indiqué que l’avant-projet de loi concernant le travail était devenu une loi qui désavantage les PME après les premiers changements dévoilés par Manuel Valls avant les prochaines modifications au Parlement. Comme il pense qu’il faut modifier le nom du texte, Christian Jacob a indiqué au cours d’une conférence de presse qu’« il s’agit d’une loi anti-PME, toutefois le cœur de créations d’emplois, comme toutes les décisions qui auraient pu être avantageuses pour les PME ont été supprimées, seules les décisions pénibles ont été gardées ».

« il n’est pas possible de voter une loi dans ces conditions, nous nous y opposons totalement », a-t-il indiqué à la fin de la réunion du groupe Les Républicains.

Une majorité plus d’accord avec la réalité des entreprises »

Le chef de fil considère que l’exécutif fait face à deux sortes de d’obstacles à savoir le mensonge du chef de l’Etat qui a remporté les élections grâce à un programme et tente dans l’effroi général de faire le contraire et une majorité qui ne connait rien de ce que les entreprises rencontrent comme difficulté ».

Share this article

Créateur de JobPilot. J'aide les internautes dans leurs recherches d'informations dans le domaine de l'emploi et de la formation. De formation ingénieur, je suis dans le monde de l'aide à l'emploi et plus généralement dans le journalisme depuis 16 ans (2010). Rédacteur en chef sur Jobpilot.fr