Games of Thrones saison 8, bientôt disponible

On l’attend depuis environ 20 mois, mais on y est presque. C’est au 15 de ce mois d’avril 2019, que nous pourrons voir le tout premier épisode de la toute nouvelle saison de Games of Thrones, en France. En effet, il sera possible de visualiser la suite de la série de manière tout à fait légale et en streaming, grâce à la plateforme OCS, qui a la possibilité de diffuser les séries qui passent sur HBO.

Imminente diffusion de la saison 8 de Games of Thrones !

Aux USA, le 1er épisode de la série pourra être visualisé aux environs de 3h du matin, dans la nuit du 14 avril au 15. Mais au soir du 15 avril le lundi, on pourra le suivre également en France, aux alentours de 21h. Aussi, si vous avez envie de revoir les anciennes saisons de la série, ils sont disponibles en intégralité sur OCS. Vous pourrez les visualiser soit en HD, soit en streaming.
Nombreux sont les rumeurs et les spoilers qui circulent sur cette ultime saison de la série Games of Thrones. Sur le premier épisode que tout le monde attend impatiemment, il y aura apparemment beaucoup d’émotions, mais pas de scènes de combats. On peut s’attendre à des révélations, et des intrigues politiques. Ce 1er épisode promet ainsi d’être plutôt léger et intéressant, une sorte de calme avant la tempête qui se déchaînera certainement dans la suite.
Les rumeurs également vont bon train. Ainsi, on pourrait connaître les parents de Jon Snow dans les épisodes à venir. Certains personnages très disparates, pourraient également faire front commun, pour contrer un même ennemi. On n’a plus qu’à attendre ce 1er épisode de la saison 8 de Games of Thrones, pour pouvoir satisfaire notre curiosité.

Share this article

Créateur de JobPilot. J'aide les internautes dans leurs recherches d'informations dans le domaine de l'emploi et de la formation. De formation ingénieur, je suis dans le monde de l'aide à l'emploi et plus généralement dans le journalisme depuis 16 ans (2010). Rédacteur en chef sur Jobpilot.fr